Comment utiliser une plateforme de gestion ?

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Les plateformes de gestion de données accompagnent les dirigeants de sociétés à chaque phase de leurs projets. Des consultants se chargent de la structuration de l’information produite, des paramétrages de la plateforme, de la gestion des interactions avec d’autres logicielles. Grâce à ces prestataires de services, les entrepreneurs ont accès à des réponses personnalisées par rapport à leurs besoins et des solutions aux problématiques métiers propres à leur quotidien. L’outil de Gestion de l’Expérience Produit s’applique sur différents secteurs d’activité : tourisme, édition, industrie, énergie… Quelles sont les fonctionnalités incluses dans une plateforme de gestion ? Description.

Plateforme de gestion : une solution tout-en-un

Les solutions de Gestion de l’Information Produit offrent une expérience globale qui s’harmonise sur l’intégralité des canaux de vente. Ce service offre un gain d’efficacité concernant la gestion de l’information produite, l’augmentation des ventes et la facilitation du processus d’enregistrement des informations produit. La plateforme de gestion simplifie l’administration d’une société en proposant une solution tout-en-un. Ces outils permettent aux chefs d’entreprise de bénéficier d’un programme performant, intuitif et adapté à leurs activités.

Cet outil de gestion complet bénéficie d’une utilisation ergonomique. Il offre une prise en main performante ainsi que des fonctionnalités permettant d’administrer diverses informations exploitables. Le logiciel sert notamment à gérer les factures, les plannings, les données clients, le suivi des stocks. Il s’occupe aussi de la gestion du site Internet de la société. Il inclut une fonctionnalité visant à gérer efficacement la relation client.

Ce service propose de gérer plus facilement l’intégralité des contacts fournisseurs, clients... Il intègre une gestion avancée des stocks et articles, gère les approvisionnements et analyse les ventes. Vous cherchez un outil de gestion d’entreprise ? Rendez-vous sur www.goaland.fr.

Un outil de gestion pour améliorer son organisation

La plateforme de gestion est conçue pour les marchands. La solution assure une protection des données optimale des informations clients. Pour simplifier l’administration des documents commerciaux, l’outil offre une gestion unifiée de l’intégralité des bons de commandes, factures, devis... Ce programme peut inclure un module afin de saisir de manière intuitive et rapidement les transactions. En rédigeant et en mettant à jour tous les documents, l’entrepreneur pourra visualiser plus facilement ses impayés et ses paiements différés. La fonctionnalité calendrier permet aux chefs d’entreprise à mieux organiser leurs plannings et leurs ressources.

La plateforme permet aussi d’entreprendre des analyses approfondies des activités des entrepreneurs. Grâce à cela, vous optimisez vos stratégies commerciales. En choisissant la solution proposée par Goaland, vous disposez d’un outil capable de construire une expérience produit performant pour réussir une stratégie omnicanale. Ce soft intègre divers outils pour optimiser l’expérience client et simplifier la production des publications. Ces outils interviennent au cœur de la stratégie marketing omnicanale.

Une amélioration de l’expérience client avec la solution Alpia

Alpia inclut plusieurs fonctionnalités MDM/PIM/DAM. Il optimise l’expérience client en proposant de gérer des informations des produits au sein d’une stratégie marketing omnicanale. La plateforme de gestion gère différentes informations produits en les enrichissant, centralisant, contextualisant et en les diffusant sur plusieurs canaux de vente. En plus de centraliser les informations, l’outil, gère l’image de marque, structure les données des fournisseurs, des marques, des collections, des gammes, des clients, des distributeurs... Le PIM et la stratégie omnicanale présente plusieurs avantagent.

Les cyber marchands qui adoptent une approche omnicanale disposent d’un programme conforme aux attentes du client. Cette solution représente un avantage concurrentiel. Elle offre une vision globale sur le parcours d’achat des clients. Elle orchestre les données des produits au travers des différents points de contact. Plus de la moitié des consommateurs s’intéresse aux marques leur garantit une cohérence sur tous les canaux de vente. En ayant recours à une plateforme de gestion, il est possible d’offrir aux clients une cohérence des données produites.

Une facilitation de la production des publications avec Arsia

Arsia gère la production de publications afin de simplifier la stratégie omnicanale. Cette fonctionnalité propre à la plateforme de gestion de Goaland facilite la production de prospectus, catalogues, fiches produits… Elle centralise et s’occupe de la mise en place des publications. Le logiciel se charge de préparer la diffusion et de mettre en page les dépliants, les catalogues produits, les magazines, les newsletters, les brochures, les prospectus, l’e-mailing… Avec la mise en page assistée, il est désormais plus facile de créer des publications professionnelles.

Avec l’intégration d’un moteur de synchronisation bidirectionnelle, les modifications effectuées sur les informations des produits sont automatiquement mises à jour dans les autres plateformes. Ce logiciel intègre de nombreuses fonctionnalités collaboratives. Cette aide facilite la gestion des process de travail en intégrant divers outils pratiques : tableaux de bord, workflow paramétrable équipé de systèmes d’alerte, outil de notation, gestion de droit…

Le logiciel aide les chefs d’entreprise à produire des documents imprimés. De plus en plus de sociétés utilisent des programmes d’aide à la publication pour créer des supports informatifs imprimés de qualité professionnelle. Ces alliés stratégiques sont utiles lors de rendez-vous commerciaux, salons professionnels, campagnes de suite marketing…

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